Gran Turismo 3 A-Spec
Page 1 sur 1
Gran Turismo 3 A-Spec
Verion EU & JAP ____ Version US
Le troisième opus fait une entrée fracassante sur PS2, mais il déçoit un peu par son faible contenu par rapport à Gran Turismo 2. Graphiquement il exploite 80% des possibilité de la console malgré sa "jeunesse" et pousse la connexion analogique (péritel) au maximum de ses limite (720x576), mais un effet de chaleur créant un "flou" empêche d'en profiter pleinement. La conduite est bien plus réaliste que dans les 2 précédents épisode, mais l'emploi d'un ABS et d'un anti-patinage "constant" et non-désactivable rend la conduite peu fluide pour certaines formes de pilotages agressifs.
Le mode Arcade
Le mode Arcade s'étoffe un peu grâce au mode pratique libre, permettant de parcourir seul les circuit afin de s'y entrainer, et le mode "Défi I.Link" qui permet au joueurs, possédant le câble Link de la PS2, de brancher deux consoles ensemble pour faire des bataille 2 joueurs avec la qualité graphique du mode solo (ce mode demande 2 console, 2 TV et 2 jeux).
Le mode GT
Sur le Mode GT les choses sont simplifier, il ne comporte plus que sept icônes, puisque les quatre quartiers de de concessionnaires sont maintenant réunis en un seul et le vendeur de roues et la lavage auto sont intégrés au tout nouveau "GT Auto" qui sera à partir de cet épisode maintenant un grand classique de la série.
Accueil
L'accueil sert maintenant à beaucoup de choses, il permet toujours d'accéder à votre garage, de visualiser votre progression dans le jeu, de pouvoir échanger des voiture avec une autre carte mémoire. Mais a présent il permet également de faire des essais sur un échantillon de circuit du jeu, et de visualiser les crédits du jeu (liste de tout les intervenant dans la création du jeu).
Épreuves de Permis
C'est maintenant devenu routine dans Gran Turismo, mais les Permis sont toujours indispensables pour pouvoir participer aux différentes épreuves du jeu.
Concessionnaire
Comme dit précédemment, tous les concessionnaires sont regroupés dans le même menu et triés par pays. Mais maintenant seules des voitures neuves sont disponibles. Les voitures spéciales sont intégré aux voiture neuves, et les voitures d'occasions ainsi que les courses constructeurs disparaissent.
Ventes de Pièces
Les pièces permettant d'améliorer vos voitures ont également disparues du concessionnaires et se trouvent maintenant directement sur le menu du mode GT.
Test Voiture
Les tests mécaniques ont toujours leur place sur le menu du mode GT et permettent de tester l'accélération ainsi que la vitesse de pointe de vos voitures.
Course
Le menu course propose maintenant une liste d'épreuves classées par difficulté, ainsi que les courses Rallye et Endurance déja présent dans l'épisode précédent.
GT Auto
Le mode GT Auto, nouvellement arrivé, regroupe le lavage auto ainsi que le vendeur de roue. Mais à présent il faut prendre soin de vos voiture en effectuant régulièrement une vidange afin de tirer tout le potentiel de votre voiture, grâce à l'outil vidange du GT Auto.
Complex String en Viper GTS-R
Liste des Voitures :
The complete car list for the NTSC (North American) version of the game.
Acura
Acura NSX ’97
Acura NSX ’93
Acura Integra Type R ’96
Acura CL 3.2 Type S ’00
Acura RS-X
Alfa Romeo
Alfa Romeo 156 2.5 V6 24V ’99
Aston Martin
Aston Martin Vanquish
Aston Martin V8 Vantage ’97
Aston Martin DB7 Vantage Coupe ’00
Audi
Audi S4 ’99
Audi TT 1.8T Quattro ’00
BMW
BMW 328ci ’99
Chevrolet
Chevrolet Camaro Race Car
Chevrolet Camaro SS ’00
Chevrolet Camaro Z28 ’97
Chevrolet Corvette C5R ’00
Chevrolet Corvette Grand Sport ’96
Chevrolet Corvette Z06 ’00
Chrysler
Chrysler PT Cruiser ’00
Citroën
Citroën Xsara Rally Car
Daihatsu
Daihatsu Mira Tr-XX Avanzato R ’97
Daihatsu Storia X4 ’98
Dodge
Dodge Viper GTS ’98
Dodge Viper GTS-R Concept
Dodge Viper GTS-R Team Oreca ’00
Unknown
F090/S (F1, McLaren, Senna, 1990) ’90 (US Only)
F094/H (F1, Williams, Hill, 1994) ’94
F094/S (F1, Williams, Senna, 1994) ’94
F686/M (F1, Williams, Mansell, 1986) ’86 (US Only)
F687/S (F1, Lotus, Senna, 1987) ’87 (US Only)
F688/S (F1, McLaren, Senna, 1988) ’88 (US Only)
Fiat
Fiat Coupe Turbo Plus ’00
Ford
Ford Escort Rally Car ’96
Ford Focus Rally Car ’98
Ford GT40
Ford GT40 Race Car ’69
Ford Mustang SVT Cobra R ’00
Gillet
Gillet Vertigo Race Car ’97
Honda
Honda Accord Euro-R ’00
Honda Castrol MUGEN NSX GT Car
Honda Civic SiR-II(EG) ’93
Honda Civic Type R(EK)’98
Honda CR-X Del-Sol SiR
Honda Integra Type R 98 spec ’98
Honda NSX Arta JGTC ’00
Honda NSX Castrol Mugen JGTC ’00
Honda NSX Raybrig JGTC ’00
Honda NSX Type R ’92
Honda NSX Type S Zero ’97
Honda S2000 ’90
Honda S2000 LM Race Car
Honda S2000 Type V ’00
Jaguar
Jaguar XJ220 Race Car
Jaguar XJ220 Road Car ’92
Jaguar XKR Coupe ’99
Lamborghini
Lamborghini Diablo GT JGTC* (only available in the Japanese version of the game)
Lancia
Lancia Delta HF Integrale Rally Car
Lister
Lister Storm V12 Race Car ’99
Lotus
Lotus Elise 190 ’98
Lotus Esprit Sport 350 ’00
Lotus Esprit V8-SE
Lotus Motor Sport Elise ’99
Mazda
Mazda 787B
Mazda Demio GL-X ’99
Mazda Eunos Roadster
Mazda Eunos Roadster ’89
Mazda Eunos Roadster ’93
Mazda Roadster 1.8 RS ’98
Mazda Roadster RS ’00
Mazda RX-7 LM Race Car
Mazda RX-7 Savanna Infini III(FC) ’90
Mazda RX-7 Type RS ’98
Mazda RX-7 Type RZ ’00
Mazda RX-8
Mercedes-Benz
Mercedes-Benz CL600 ’00
Mercedes-Benz CLK55 ’00
Mercedes-Benz SLK 230 Kompressor ’99
Mercedes-Benz CLK Touring Car
Mine’s
Mine’s Lancer Evolution VI GSR
Mine’s Skyline GT-R N1V Spec(R34)
Mini
Mini Cooper 1.3i
Mitsubishi
Mitsubishi FTO GP Version R ’97
Mitsubishi FTO LM Race Car
Mitsubishi GTO’95 Twin Turbo ’95
Mitsubishi GTO’99 Twin Turbo ’99
Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR ’96
Mitsubishi Lancer Evolution V GSR ’98
Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR
Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR T.M.E. ’00
Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR Tommy Makinen Edition ’00
Mitsubishi Lancer Evolution VI Rally Car
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS
Mitsubishi Lancer Evolution VII GSR
Mitsubishi Lancer Evolution VII Rally Car Prototype
Mitsubishi Lancer Evolution VII RS
Mugen
Mugen S2000
Nismo
Nismo 400R
Nismo GT-R LM Road Car
Nismo Skyline GT-R R-Tune
Nissan
Nissan 180SX Type X ’96
Nissan Fairlady Z Version R Twin Turbo 2by2
Nissan Fairlady Z Version S Twin Turbo 2 seater ’98
Nissan Pennzoil Nismo GT-R JGTC
Nissan R390 GT1 LM Race Car ’98
Nissan R390 GT1 LM RaceCar ’98
Nissan R390 GT1 Road Car
Nissan Silvia C-West Räzo
Nissan Silvia K’s Aero(S14) ’96
Nissan Silvia Spec R Aero ’99
Nissan Silvia Varietta ’00
Nissan Silvia’88 K’s S13 1800cc ’88
Nissan Silvia’91 K’s S13 2000cc ’91
Nissan Skyline Calsonic JGTC
Nissan Skyline GT-R V-Spec II R32
Nissan Skyline GT-R V-Spec II R34
Nissan Skyline GT-R V-Spec R33
Nissan Skyline GT-R V-Spec R34
Nissan Skyline GTS-t Type M(R32)
Nissan Skyline Loctite Zexel GT-R JGTC
Nissan Z Concept
Nissan Z Detroit Motor Show Model
Opel
Opel Astra Touring Car
Opel Calibra Touring Car
Opel Speedster
Pagani
Pagani Zonda C12 ’00
Pagani Zonda C12S ’00
Pagani Zonda Race Car
Panoz
Panoz Esperante GTR-1
Peugeot
Peugeot 206 Rally Car
Peugeot 206 S16
Renault
Renault Clio Sport Racecar ’00
Renault Clio Sport V6 24V ’00
RUF
RUF 3400S ’00
RUF CTR2 ’96
RUF RGT ’00
Shelby
Shelby Cobra ’67
Spoon
Spoon Civic Type-R
Spoon S2000
Subaru
Subaru Impreza LM Race Car
Subaru Impreza Premium Sport Coupe 22B-Sti Version ’98
Subaru Impreza Rally Car ’99
Subaru Impreza Rally Car Prototype
Subaru Impreza Sedan WRX STi ’00
Subaru Impreza Sedan WRX STi Version VI ’99
Subaru Impreza Wagon WRX STi ’00
Subaru Impreza Wagon WRX STi Version VI ’99
Subaru Legacy B4 Blitzen ’00
Subaru Legacy B4 RSK ’98
Subaru Legacy Touring Wagon GT-B ’96
Suzuki
Suzuki Alto Works Sports Limited ’97
Suzuki Escudo Pikes Peak Version
Tickford
Tickford Falcon XR8 Race Car
Tom’s
Tom’s X540 Chaser
Tommykaira
Tommykaira ZZ II
Tommykaira ZZ-S ’99
Toyota
Toyota Altezza AS200 ’98
Toyota Altezza LM Race Car
Toyota Altezza RS200 ’98
Toyota Castrol Tom’s Supra GT Car
Toyota Celica GTFOUR ST205 ’95
Toyota Celica Rally Car
Toyota Celica SS-II ’99
Toyota Celica SS-II (ST202)
Toyota Corolla Rally Car ’99
Toyota GT-One RaceCar TS020 ’99
Toyota GT-One Road Car ’99
Toyota MR-S S Edition ’99
Toyota MR-S Superautobacs Apex ’00
Toyota MR2 G-Limited ’98
Toyota MR2 GT-S ’98
Toyota Sprinter Trueno GT Apex Shigeno Version
Toyota Sprinter Trueno GT-APEX (AE86 Type 1) ’85
Toyota Supra Castrol Tom’s JGTC
Toyota Supra Denso Sard JGTC
Toyota Supra RZ ’97
Toyota Supra SZ-R ’97
Toyota Vitz (Yaris) Euro Edition ’00
Toyota Vitz RS 1.5 ’00
TRD
TRD Celica Sports M
TVR
TVR Griffith 500 ’98
TVR Speed 12 ’00
TVR Tuscan Speed 6 ’00
Volkswagen
Volkswagen Lupo Cup Car ’00
Volkswagen New Beetle 2.0 ’00
Volkswagen New Beetle Cup Car ’00
Volkswagen New Beetle RSi ’00
Liste des Circuits :
Apricot Hill
Length: 3.866
Surface: Tarmac
Weather/Time of Day: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Complex String
Length: 11.235
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Cote d’Azur (Monaco)
Length: 3.364
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: No
Deep Forest
Length: 3.576
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Grand Valley Speedway
Length: 5.023
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Laguna Seca Raceway
Length: 3.663
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Dusk
Reverse Edition: No
Midfield Raceway
Length: 3.597
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Rome Circuit
Length: 3.957
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Seattle Circuit
Length: 3.862
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Dusk
Reverse Edition: Yes
Smokey Mountain
Length: 3.578
Surface: Dirt/Gravel
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Special Stage Route 5
Length: 3.782
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Night
Reverse Edition: Yes
Special Stage Route 5 Wet
Length: 3.782
Surface: Tarmac
Weather: Rain/Night
Reverse Edition: Yes
Special Stage Route 11
Length: 4.561
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Night
Reverse Edition: Yes
Super Speedway
Length: 2.404
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: No
Swiss Alps
Length: 3.289
Surface: Dirt/Gravel
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Tahiti Circuit
Length: 3.722
Surface: Dirt/Gravel
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Tahiti Maze
Length: 3.555
Surface: Dirt/Gravel
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Test Course
Length: 10.342
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: No
Tokyo R246
Length: 5.121
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Trial Mountain
Length: 3.922
Surface: Tarmac
Weather: Dry/Day
Reverse Edition: Yes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|