Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gran Turismo... le Film ?!?

2 participants

Aller en bas

Gran Turismo... le Film ?!? Empty Gran Turismo... le Film ?!?

Message par Mr WORSEPOWER Mer 7 Aoû - 14:50

ETAJV.com a écrit:L'adaptation cinématographique de Need for Speed semble avoir donné des idées à Sony puisqu'un film sur le célèbre jeu de course Gran Turismo est en préparation. Le projet n'étant encore qu'à ses prémices, aucun acteur n'est actuellement nommé pour apparaître à l'écran, seuls les producteurs Mike de Luca et Dana Brunetti sont cités par The Wrap. Il s'agit des deux producteurs associés à l'adaptation de 50 nuances de Grey.


Vidéo News IGN.com
Article IGN.com

Article Allociné
(attardez-vous sur la bande-annonce de "Rush", ça vaut le détour)

Article GT Planet

Avis personnel :
Je pense que c'est une bonne chose que Sony cherche à étendre la Licence GT, mais je ne suis pas sur que le Cinéma soit la bonne voie.
La chose soulignée dans pas mal d'articles sur le sujet est que GT n'a jamais comporté une once de scénario, puisque les courses s'enchainent effectivement dans l'ordre souhaité (plus ou moins) par le joueur.
Pour les même raisons, je craint l'ajout "d'identités" ; dans le jeu, le joueur représentant le "héros", qu'adviendra-t-il lorsque le film aura mit un nom et un visage sur le "héros" de GT. Il n'y a aucun protagoniste dans GT, hors un film sans protagonistes... Microcosmos peu-être (je ne l'ai jamais vu)...

Cette expérience cinématographique risque fort de nuire plus qu'autre chose à la Franchise GT. J'ai même peur que par la suite, si le film remporte un certains succès, Sony veuille incorporé dans GT des élément du film au Jeu. Et je ne suis pas sur qu'un GT avec scénario m'interesse...
Il suffit de regardez ce qu'est devenu la série des ToCa : les deux premier nous font vivre les saison 1996 et 1997 du BTTC avec quelque épreuves annexes "en suppléments", et à partir de "ToCa Race driver" le scénario nous "oblige" à parcourir tout un panel de catégories "écourté" sur des tracés plus ou moins réels et détruisant l'effet simulation des premiers opus, jusqu'à arriver au récent et très arcade "GRID" et ses suite tout aussi ratées...

Espérons que Kaz ne perde pas de vue son objectif : faire découvrir l'essence de base du pilotage au maximum de gens.
Mr WORSEPOWER
Mr WORSEPOWER
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, pas Paris !

https://gt-odyssey.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo... le Film ?!? Empty Re: Gran Turismo... le Film ?!?

Message par Shenron67 Ven 9 Aoû - 0:26

Initial D version légal.

Bon je sais pas ce qu'un livreur de tofu irait foutre sur un circuit mais bon...trackday? et il se fait repérer par Michel Vaillant qui l'invite chez lui pour l'embaucher. Il le fait commencer en bas de l'échelle, les courses s'enchaînent façon "Un amour de Coccinelle" avec un méchant et ça se règle aux 24h du Mans.

Voila j'ai le scénario Happy

Sinon je te corrige:
faire découvrir l'essence et la base du pilotage :P
Shenron67
Shenron67

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32
Localisation : Près du Nürb, mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum